!-- Font Awesome -->

02 janvier 2014

Dans la hotte du Père Noël

Juste un grand merci à tous mes proches qui m'ont offert ces superbes cadeaux...enfin je voulais dire le Père Noël. Il a bien reçu la lettre que je lui avais adressée il y a quelque temps.

Je dois juste vous préciser que la peluche sur la photo n'est en fait pas uniquement une peluche, elle pèse assez lourd afin de maintenir la porte de la buanderie ouverte (où sont rangés la litière et les gamelles des chats). Mais chose magique, cette peluche est vivante ! Car chose incroyable, depuis son arrivée, elle ne cesse d'aller toute seule dans le salon... je la retrouve ainsi, souvent par terre sur le tapis, sous la table du salon ;-)

Vous aurez compris que ma petite saucisse a cru qu'il s'agissait de son cadeau de Noël et a beaucoup de mal à accepter qu'elle doive rester dans la buanderie ;-)

La plus grande surprise fut sans aucun doute de recevoir tous ces livres ! Si vous avez lu ma lettre au Père Noël, ils y étaient tous. Généralement, je reçois deux livres à Noël, mais là 5 ! Ma mère et ma sœur s'y sont mises à deux. Ma mère m'a avoué que le "petit" prix des livres Gallmeister avait joué en ma faveur ! (car elle m'a fait aussi un autre énorme cadeau, cf. plus bas).



J'ai été gâtée : un livre sur la plus belle, Marilyn - un journal intime avec des tonnes de questions, hâte de m'y mettre et un abonnement au magazine LIRE.  Bref, que du plaisir !








Enfin, le plus gros cadeau et le plus cher est un nouveau téléviseur, pour ma chambre afin de pouvoir regarder les vieux films diffusés en deuxième partie de soirée au fond de mon lit ou lorsque j'ai envie de passer la journée au chaud.

Un grand merci au Père Noël !

2 commentaires:

  1. Oui, tu as été gâtée, et que des gouts que je partage en plus ^^ de belles lectures en perspective :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui j'ai hâte de les lire - et je profite de ma nouvelle télé également.

      Supprimer